Association professionnelle et entrepreneuriat Sceaux

Association des Juristes du Master Environnement

L’AJME est une association loi 1901 créée en 2010 qui rassemble des étudiants de la promotion actuelle, des professionnels diplômés du Master, des professeurs ainsi que des personnes physiques ou morales la soutenant.

L’objectif premier de l’association est de mettre en place un réseau entre les anciens et les actuels étudiants afin de faciliter l’insertion professionnelle de ses membres. A ce titre, un annuaire des anciens est mis à jour régulièrement et des rencontres sont organisées au fil de l’année.

Au niveau estudiantin, elle cherche à favoriser la solidarité et la cohésion entre les étudiants du Master. Chaque année, un voyage est organisé pour les étudiants du Master 2. Enfin, l’association cherche à promouvoir l’image du Master, notamment via des conférences et débats portant sur des sujets variés liés à l’environnement.

54 boulevard Desgrandes
92330 Sceaux