Evénementiel Orsay-Gif Moulon

Association des Etudiants en Pharmacie de Paris Saclay

L’Association des Etudiants en Pharmacie de Paris Saclay est une association étudiante de loi 1901 basée sur la Faculté de Pharmacie de Paris Saclay (Paris XI) au 17 Avenue des Sciences, à Orsay.

Cette association est composée d’étudiants hyperactifs et bénévoles de la Faculté de Paris Saclay, qui n’ont qu’une seule mission : te faire vivre les meilleures années de ta vie !

Au delà du matériel disponible au local et nécessaire au suivi des cours et des TPs (blouses, polycopiés, pro pipettes et lunettes de protection), la Corpo, le petit nom de l’AEPPS, organise aussi des soirées pour les étudiants tout au long de l’année dont le Gala au sein de la Faculté, des afterschools et d’autres événements variés !

Un service emploi et logement te permet de trouver des annonces pour des jobs en pharmacie, ainsi que des annonces de locations d’appartements dans les environs de la Faculté !

L’AEPPS est aussi membre de l’ANEPF (Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France) et représente, à ce titre, les étudiants en pharmacie de Paris Saclay aux différents rassemblements nationaux (Assemblées générales, Congrès, Conseils d’administration…) qui sont autant d’occasions de partager des idées, des réflexions sur des thèmes d’actualités, de discuter de l’évolution de nos études, ainsi que des projets de l’ANEPF et de ses membres.

N’hésitez pas à passer nous voir au local !