Sport Le Kremlin-Bicêtre

ASKB (Association Sportive des étudiants de la faculté de médecine du Kremlin Bicetre)

L’ASKB, ou Association Sportive de la faculté de médecine du Kremlin Bicêtre, promeut le sport pour tous en s’amusant via des séances hebdomadaires. Nous proposons plus d’une dizaine de sports encadrés par les DFGSM3, comme le football, volleyball, rugby, escalade, pompom, natation, athlétisme, fitness…
L’association participe également à l’organisation d’évènements forts de la vie étudiante de médecine tels que le voyage au ski, le PIMP (Prix Inter Médecine de Paris), ou la CCE (Course Croisière Edhec, événement sportif d’une semaine regroupant les grandes écoles dans toute la France). Plusieurs sorties ponctuelles sont organisés dans l’année pour permettre aux étudiants de se retrouver autour d’activités insolites comme la patinoire, le laser-game, ou le bowling.

63, rue Gabriel-Péri
94270 Le Kremlin Bicetre