Appels à projets de la GS Géosciences, Climat, Environnement, Planètes

Actuellement 3 appels à projets financés par la Graduate School Géosciences, Climat, Environnement, Planètes sont ouverts.

Appel à projets Recherche

Appel à projet Emergence 2024

L'objectif de cet appel est de créer un cadre permettant de stimuler la réflexion sur des idées scientifiques nouvelles en favorisant l’interdisciplinarité et le dialogue entre les acteurs et actrices de la recherche des laboratoires de la GS. Financement plafonné à 4k€. Évaluation au fil de l’eau en 3 vagues en fonction de l'évolution de l'enveloppe budgétaire.

Date limite pour chaque vague : 11 mars, 3 juin, 1er novembre 2024

Appel à projet Emergence

Appels à projets Formation

Appel à projet Formation 2024

A destination d’actions vers nos filières de la mention de Master Sciences de la Terre et des Planètes, Environnement (STePE) ou de doctorat de l’Université Paris-Saclay. Financement de 30k€ pour 2024.

Date limite : 26 avril 2024

Appel à projet Formation

Appel à projet Accueil Chercheurs Internationaux Formation Doctorale 2024

L’objectif de cet AAP est de permettre aux doctorants du périmètre de la Graduate School de bénéficier d’enseignements d’universitaires ayant une carrière internationale reconnue. Financement de 15k€ pour 2024.

Date limite : 26 avril 2024

Appel à projet Accueil Chercheurs Internationaux