Appel à projets "Visites de structures professionnelles"

La Graduate School Sociologie et Science Politique lance un appel à projets « Visites de structures professionnelles » afin de renforcer le lien entre les formations et les mondes professionnels. Ce dispositif est ouvert aux équipes pédagogiques en vue de soutenir lors de l’année universitaire 2023-2024, pour leur promotion de M1 et M2, des visites d’entreprises, administrations, associations, centres de recherche, centres de R&D, organisations internationales, etc., en lien avec leur formation.

Le budget dédié à cet appel est de 8 000 € à 10 000 €.

. Date limite de soumission des propositions : 5 mai 2023
. Date de notification des propositions retenues : 16 juin 2023
. Dates de réalisation des projets : Année universitaire 2023 - 2024

Télécharger l'appel à projets