Appel à projets scientifiques GS LSH - date limite 17 décembre 2021

La Graduate School Life Sciences and Health (LSH) lance un appel d’offre ouvert à l’ensemble des équipes de l’Université de Paris-Saclay dont le domaine d’activité relève des Sciences de la Vie et de la Santé.

A travers cet appel d’offre, la GS financera 5 projets à hauteur de 10 k€. Ces financements pourront servir à amorcer un projet ou à finaliser un travail de recherche avant publication.

Pour être éligible, le projet devra impliquer au moins deux équipes de Paris-Saclay appartenant à deux Instituts/Structures différentes dont l’une au moins sera rattachée à la GS LSH. Le projet pourra être rédigé soit en français, soit en anglais.

Les porteurs de projets retenus s’engagent à contribuer à l’animation scientifique de la GS (participation à un café de la GS ou lors d’une journée scientifique qu’elle organise).

Echéancier et consignes

Les projets doivent être soumis au plus tard le vendredi 17 décembre 2021 avant midi dans la boîte de dépôt en ligne accessible via le lien suivant :

Pour toute question, ou simplement pour avoir une confirmation du dépôt de votre dossier, vous pouvez contacter Ognyan Atanasov (ognyan.atanasov@universite-paris-saclay.fr).

Les projets seront évalués à la fin du mois de janvier 2022.

Les candidatures doivent être rédigées en respectant la forme ci-après (voir page 2):