Appel à candidatures - Projets participatifs Master et Doctorat

La Graduate School Sociologie et Science Politique lance un appel à candidatures « Projets participatifs » pour l’année universitaire 2023-2024 afin de soutenir financièrement des projets collectifs d’étudiantes et étudiants de Master (M1 et M2) et/ou de doctorantes et doctorants relevant de son périmètre.

Cet Appel à candidatures vise à faire émerger des initiatives étudiantes collectives permettant de développer des projets à partir d’une approche participative, interdisciplinaire et intersites en vue de fédérer la communauté étudiante de la GS SSP.

Le budget alloué pour cet appel à candidatures est de 3000 € et pourra être dévolu entièrement à un projet ou réparti entre plusieurs. Le soutien financier de la Graduate School pourra venir compléter d’autres sources de financement.

• Date de lancement de l’appel à candidatures : 11 septembre 2023
• Date limite de soumission des propositions : 27 novembre 2023