Soutien de l'Université Paris-Saclay à la communauté marocaine

International-Europe Article publié le 14 septembre 2023 , mis à jour le 15 septembre 2023

L'Université Paris-Saclay exprime sa solidarité aux marocains et marocaines touchés par le récent tremblement de terre du 8 septembre 2023. Suite à ce drame, l'Université Paris-Saclay se mobilise pour apporter son soutien à ses étudiants et étudiantes, membres du personnel et partenaires marocain.es et organise à cet effet un amphi d'accompagnement (en format hybride) le 19 septembre prochain à 9h dans l'amphithéâtre Kahn du bâtiment Henri Moissan (17 Av. des Sciences, 91400 Orsay), afin d'apporter aides et réponses aux éventuelles questions des étudiantes et étudiants de nationalité marocaine et / ou en provenance d’établissements marocains.

Les personnes concernées recevront très prochainement un courriel les invitant à participer, en présentiel ou en distanciel à cet amphi.

Ce formulaire a été mis en place pour répondre aux éventuelles situations difficiles des étudiantes, étudiants et personnels de l’université.

Les dispositifs en cours à l'université