Semaine bien être

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 06 septembre 2022 , mis à jour le 06 septembre 2022

Le service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS Paris-Saclay) vous invite à une semaine riche en événements consacrés à la forme et au bien-être, organisée du du 12 au 15 septembre 2022.

Des activités douces, d'autres plus dynamiques, ainsi que d'autres encore, plus festives.

Modalités d’inscription :
les activités sont réservées aux étudiants et personnels de l’Université Paris-Saclay
Elles sont gratuites pour tous, et il n’est pas nécessaire d’adhérer au Service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS Paris-Saclay).

L‘inscription sur le portail sport est obligatoire (pour les lundi 12, mardi 13 et mercredi 14 septembre)

Une fois inscrit, merci d’avoir la gentillesse d’honorer votre engagement en vous présentant à l’atelier comme prévu….. ou de vous désinscrire.
Inscriptions sur : https://sports.universite-paris-saclay.fr/