SAVE THE DATE - Journée Jeunes Chercheur.se.s

Recherche Article publié le 12 février 2024 , mis à jour le 19 février 2024

La journée dédiée aux jeunes chercheur.se.s se déroulera le mardi 2 avril 2024.

La Graduate School “Health & Drug Sciences“ (GS HeaDS) organise une Journée dédiée aux jeunes chercheur.se.s de l’Université Paris-Saclay contribuant à l’innovation thérapeutique, au médicament et au diagnostic. Ce rendez-vous est l'occasion de connaître et de rencontrer les nouvelles.aux arrivant.e.s contribuant à la GS HeaDS.

Cette journée aura lieu le mardi 2 avril 2024 dans le bâtiment Henri MOISSAN (17 avenue des Sciences - 91400 - Orsay).

Les chercheur.se.s intéressé.e.s à participer, par une communication orale ou un poster pour présenter leur thématique de recherche, sont invité.e.s à soumettre un abstract en format WORD utilisant le modèle ci-dessous, par email à l’adresse suivante : contact.gs-heads@universite-paris-saclay.fr avant le 16 février 2024.