Rétrospective de la cérémonie des 5 ans des Diplômes Universitaires !

Formation Article publié le 14 mars 2024 , mis à jour le 18 mars 2024

La cérémonie des 5 ans des Diplômes Universitaires autour de l’entrepreneuriat s'est déroulée le lundi 4 mars au bâtiment Hbar de l’université Paris Saclay. A cette occasion, anciens étudiants et professionnels ont pu partager leur expérience dans le domaine de l’entrepreneuriat.

Echanger, partager, transmettre ; Les plus belles valeurs de l'entrepreneuriat.
5 années que ces Diplômes Universitaires (DU) permettent à de nombreux étudiants de se former au métier d'entrepreneur et de sécuriser le lancement de leurs projets d'entreprise.

Bravo aux étudiants pour leur pitch de qualité dans le cadre des projets accompagnés : Arty Squad, Carteus Biosculpt, Cocapec, et Luxigene.

Une table ronde était organisée avec nos partenaires WIPSE, BGE PaRIF, BPIfrance et deux alumnis sur le thème : "Au-delà de l'université, qui peut vous aider pour entreprendre ?"

Cette soirée était également l'occasion de faire la remise des diplômes des DU de la promotion 22/23. Félicitations aux jeunes diplômés et diplômées !

Rendez-vous pour les 10 ans des DU autour de l'entrepreneuriat.