PRIX DE THESE - Appel à candidatures

Doctorat Article publié le 31 octobre 2023 , mis à jour le 17 janvier 2024

Proposez vos candidat.e.s avant le 08 janvier 2024 !

Prix de thèse

Selon le texte de cadrage des prix des docteurs de l'Université Paris-Saclay, la Graduate School HeaDS (Health and Drug Sciences) et l’école doctorale ITFA (Innovation Thérapeutique : du Fondamental à l'Appliqué), lancent un appel à candidatures pour faire bénéficier 7 jeunes docteur.e.s (un par pôle de l’école doctorale, diplômés du doctorat de l’Université Paris-Saclay au cours de l’année 2022) d’un prix de thèse de 1 000€.

Modalités

Ces prix seront remis lors de la journée scientifique de la Graduate School qui se tiendra à la faculté de Pharmacie le 02 avril 2024  et au cours de laquelle chaque bénéficiaire présentera ses travaux sous une forme accessible à tous (du type « Ma thèse en 180s »).

Si vous souhaitez proposer une doctorant.e ayant soutenu en 2022, merci d’adresser à Mme Audrey ANTOINE (audrey.antoine@universite-paris-saclay.fr) son nom complet, son pôle d’appartenance ainsi qu’un mail de contact avant le lundi 08 janvier 2024.

A retenir

8 janvier 2024 : date limite pour soumettre vos candidat.e.s.

Les candidat.e.s seront ensuite contacté.e.s afin de soumettre leur résumé de thèse, les productions scientifiques qui en émanent et leur CV.

Début février 2024 : jury de sélection et publication des résultats.

2 avril 2024 : remise des prix lors de la journée scientifique de la GS HeaDS.