Les Entrep', le programme pour s'essayer à l'entrepreneuriat !

Innovation Article publié le 23 novembre 2019

Créer une entreprise ça vous tente mais... vous ne savez pas par où commencer ? Rejoignez l'aventure des Entrep' !

En complément du PÉPITE PEIPS et en coordination avec l'Université Paris-Saclay, le programme les Entrep' vous permet de mettre au point et tester un projet de création d’entreprise pendant 5 mois. Rattaché à une équipe d'étudiants pluridisciplinaire, vous serez accompagné par des chefs d’entreprise et des experts du domaine

Pas de cours théoriques, c’est en faisant que l’on apprend, avec les conseils de professionnels et c'est gratuit !

Alors n’attendez pas, les inscriptions se font sur le site www.lesentrep.fr et la constitution des équipes aura lieu lors du speed-dating le 22 octobre à 18h au WAI de Massy.

Pour en savoir plus, contactez Jacques Dufour parissaclay@lesentrep.fr