Le Pépite France Challenge est de retour !

Innovation Article publié le 24 novembre 2019

Entreprises et Etudiants-Entrepreneurs : le duo gagnant mis en avant par cette quatrième édition du Pépite France Challenge !

Organisé par Pépite France, le premier réseau des Étudiants-Entrepreneurs, ce Challenge a pour vocation de mettre en lien les Étudiants-Entrepreneurs et les entreprises pour leur permettre de mieux adapter leurs offres à la réalité économique, de favoriser des partenariats avec les entreprises et de créer de nouvelles opportunités de business. Si vous êtes Etudiant-Entrepreneur du PÉPITE PEIPS, relevez ce challenge avant le mercredi 4 décembre 2019 !

Comment ça marche ?

Ouvert à tous les actuels et anciens Étudiants-Entrepreneurs fondateurs ou co-fondateurs de start-up, ce concours est l’occasion de donner un réel coup de pouce à votre projet en bénéficiant des offres proposées par nos entreprises partenaires !

1. Déposez votre candidature avant le mercredi 4 décembre 2019 sur la plateforme dédiée. Choissisez une ou deux thématiques en lien avec votre projet entrepreneurial, complétez votre dossier de candidature et envoyez votre vidéo de présentation.
  2. Les entreprises partenaires sélectionnent les projets lauréats de leurs catégories
  3. Cérémonie de remise des prix au salon des entrepreneurs Paris 2020. Rendez-vous le 5 février à Paris pour découvrir les pitchs des lauréats.