Journée Entrepreneuriat Etudiant 2021

Entrepreneuriat Article publié le 16 décembre 2020 , mis à jour le 14 janvier 2021
Type d’événement Forum virtuel
Conditions Inscription obligatoire
Date Jeudi 25 mars 2021
Lieu Distanciel (pour les visiteurs)
  CentraleSupélec (pour les candidats aux concours de pitch et les membres du jury)
Pour candidater Cliquez ici

Rencontrez les jeunes entrepreneurs du territoire Paris-Saclay et découvrez leurs projets et leurs réussites !

Que vous soyez étudiant, doctorant, startuper, investisseur, exécutif, salarié, chercheur ou tout simplement curieux, la Journée Entrepreneuriat Étudiant (JEE) du PÉPITE PEIPS est l’occasion unique de découvrir des projets entrepreneuriaux et l'écosystème innovant Paris-Saclay !
Laissez-vous convaincre et, qui sait, participez à leur aventure !

Cette année, la JEE s’adapte au contexte sanitaire et vous offre l’occasion de la (re)découvrir autrement, immersion virtuelle !

Au programme, de 13h30 à 19h30 :
•    13h30 - 14h : Accueil
•    14h00 - 14h45 : Concours de pitchs – Projets au stade Concept en streaming depuis CentraleSupélec
•    15h00 -15h45 : Concours de pitchs – Projets au stade Emergence en streaming depuis CentraleSupélec
•    16h00 – 16h45 : Concours de pitchs – Projets au stade Avancé en streaming depuis CentraleSupélec
•    13h30 – 20h00 : Salon entrepreneurial virtuel, pour découvrir et networker avec de jeunes entrepreneurs talentueux
•    18h30 - 19h30 : Remise des prix des concours de pitchs, en streaming depuis CentraleSupélec

En 10 ans, la Journée Entrepreneuriat Etudiant (JEE) du PÉPITE PEIPS est devenue l’événement incontournable du territoire Paris-Saclay en matière d’entrepreneuriat. Pour cette nouvelle édition, la Journée Entrepreneuriat Étudiant du PÉPITE PEIPS 2021 est organisée par l’Université Paris-Saclay, CentraleSupélec, la Communauté Paris-Saclay, Start in Saclay et Génius CentraleSupélec.

Si vous souhaitez présenter un projet à la JEE 2021, vous pouvez vérifier votre éligibilité et candidater jusqu'au 10 février 2021, 12h00.

Candidater à la JEE 2021

Les inscriptions pour les visiteurs seront ouvertes prochainement.