Journée d'études des masters de la Graduate School Humanités-Sciences du Patrimoine du 12 mars 2024

Formation Article publié le 08 mars 2024

La journée d’étude des masters est une manifestation scientifique à destination des étudiantes et étudiants de M2 du périmètre formation de la Graduate School Humanités-Sciences du Patrimoine. Cet événement se veut un moment unique de réflexion et de confrontation scientifique pour permettre à tous les participants de présenter leurs recherches et leurs travaux devant les enseignantes-chercheuses et les enseignants-chercheurs impliqués dans les formations.

Cette nouvelle édition est programmée le 12 mars à l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.

Retrouvez l’ensemble des séances prévues le 12 mars :

Vous souhaitez participer à cette journée d’études des masters ?

Inscrivez-vous en ligne

Date : Mardi 12 mars 2024
Lieu : Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, Bât. Vauban, 47 boulevard Vauban 78280 Guyancourt