Joël Bouraïma, coach de Kim Kardashian & diplômé de l'Université Paris-Sud : son interview pour BRUT

Alumni Article publié le 25 septembre 2019 , mis à jour le 09 février 2021

Il rêvait de devenir prof de sport, on l'a orienté vers un CAP-BEP vente. Il a insisté pour aller en fac de sport, on l'a orienté vers un BTS. Il a finalement réussi à intégrer les STAPS de l'Université Paris-Sud. Aujourd'hui, Joël Bouraïma est le coach sportif de Kim Kardashian, Kanye West et Omar Sy. Il raconte.

On m'avait dit "la Fac c'est très dur"... Je me bats, je m'inscris à la Fac d'Orsay, et je passe mon DEUG, et je passe ma Licence, j'ai fait 3 ans d'études dans le monde du sport

Un parcours inspirant qui totalisait à l'heure où l'on publie l'article plus de 2,6 millions de vues sur la page Facebook de BRUT, à découvrir ici en suivant ce lien :

Source : BRUT - Crédit photo : capture d'écran vidéo de la vidéo BRUT