Inscriptions au Diplôme d'Université "Agir pour le climat"
Les inscriptions pour le Diplôme d'Université "Agir pour le climat" édition 2026/2027 sont ouvertes du 9 mars 2026 au 6 septembre 2026.
Cette formation de l’Université Paris-Saclay propose non seulement des connaissances pluridisciplinaires permettant d'appréhender de manière holistique les enjeux écologiques, climatiques et énergétiques mais aussi de se confronter à la réalité de l'action climatique et environnementale en réalisant un projet porté par des acteurs socio-économiques (entreprises, collectivités territoriales et associations).
Cette formation est ouverte aux étudiants de niveau M1/M2 (double diplôme, année de césure, post-diplôme) et aux actifs au travers de la formation continue.
Les cours se déroulent principalement sur le campus de CentraleSupélec (8 Rue Joliot Curie, 91190 Gif-sur-Yvette) en fin de journée à partir de 17h30.
Inscription : https://candidatures.centralesupelec.fr/campaign/6996cb7a5419d3aac61d12…
Plus d'informations : https://www.universite-paris-saclay.fr/formation/parcours/du