IncubAlliance et 21st CentraleSupelec labellisés "Innov'up Incubation" par la région Ile-de-France

Innovation Article publié le 23 juin 2023

En marge du salon Vivatech, qui se tenait du 15 au 17 juin 2023, sur lequel l’Université Paris-Saclay était présente, la Région Île-de-France a dévoilé la liste des 28 incubateurs lauréats de l’appel à projets « Innov’up incubation » lancé en novembre dernier.

Les deux incubateurs du périmètre de l'Université Paris-Saclay, IncubAlliance et 21st by CentraleSupelec ont été labellisés "Innov'up Incubation" par la région Ile-de-France.

Cette labélisation va permettre à leurs startups incubées d'avoir un accès facilité à l’aide régionale #Innov’up : jusqu’à 30 000 euros, co-financés par la Région et Bpifrance, à hauteur de 50 % des dépenses éligibles.

Félicitations à eux !