EUGLOH Alliance Day – Rejoignez l’alliance européenne EUGLOH pour souffler sa deuxième bougie !

Formation Article publié le 27 avril 2021 , mis à jour le 27 avril 2021

Rejoignez les acteurs de l’Alliance d'universités européenne EUGLOH le 12 mai prochain pour une journée de festivités en ligne, autour d’une thématique d’actualité : explorer le monde avec les contraintes d’aujourd’hui.

Au programme : tables-rondes, interviews d’étudiants et staff sur les 5 campus, cours de cuisine en direct avec un grand chef, séance d’étirement inclusive, découvertes musicales, présentations sur l’interculturalité, résultats de 2 concours, et un quizz avant de finir la journée en musique !

Ce sera l’opportunité pour tous, étudiants et les personnels des 5 membres de l’alliance, d’échanger avec leurs homologues et collègues et découvrir l'alliance, ses campus et ses acteurs. Découvrez le programme ci-dessous et... inscrivez-vous !