#ErasmusDays de l'Université Paris-Saclay

International-Europe Article publié le 08 septembre 2020 , mis à jour le 05 octobre 2020

Enseignants-chercheurs, étudiants : Rejoignez-nous en ligne les 15 et 16 octobre 2020 pour 2 jours de célébration du programme Erasmus+ et de la mobilité !

Pour la troisième année consécutive, l’Université Paris-Saclay se joint à la célébration européenne des projets Erasmus+ #ErasmusDays. Tout comme les deux précédentes éditions, une journée sera consacrée à une information sur les projets Erasmus+ destinée aux enseignants-chercheurs le 15 octobre. Le 16 octobre, un forum virtuel de la mobilité sera organisé pour la première fois à l’Université Paris-Saclay et permettra aux étudiants et doctorants de s’informer sur leurs possibilités de mobilité internationale.