Enquête européenne : vie étudiante et crise sanitaire COVID-19

International-Europe Article publié le 29 juillet 2020 , mis à jour le 03 septembre 2020

Vous êtes étudiant ou doctorant de l’une des cinq universités membres EUGLOH et vous avez envie de témoigner sur votre expérience durant la crise sanitaire ?

Initié par les étudiants de notre université européenne European University Alliance for Global Health « EUGLOH » et développé par le département des sciences sociales de l’École normale supérieure Paris-Saclay, vous êtes invité à remplir un questionnaire relatif à l’impact de la crise sanitaire sur votre vie étudiante.

Ce questionnaire constitue la plus grande enquête lancée dans 5 pays européens (Suède - Université de Lund, Hongrie – Université de Szeged, Portugal – Université de Porto, Allemagne – Université Ludwig-Maximilian de Munich, et France – Université Paris-Saclay), en direction des étudiants et doctorants. Les résultats obtenus à l’issue permettront de faire un état des lieux précis de l’évolution des conditions de vie étudiante à travers l’Europe durant la crise sanitaire récente.

Répondre à l'enquête

L’ensemble des données sont collectées par l’Université Paris-Saclay pour un usage exclusivement académique. Toutes les données sont anonymes et pourront faire l’objet de publications dans des revues scientifiques. Aucune utilisation commerciale, vente ou cession de ces données n’est autorisée.

Pour toute demande de renseignement complémentaire, écrivez à l’un des étudiants référents de l’Université Paris-Saclay :