Enquête auprès des étudiantes et étudiants : que pensez-vous des services de santé à l'université ?

Vie de l'université Article publié le 20 décembre 2023 , mis à jour le 16 janvier 2024

Quelles sont vos attentes et vos besoins en matière de santé ? L’Université Paris-Saclay souhaite sonder ses étudiants et étudiantes sur leur perception des services de santé proposés, via une enquête en ligne jusqu’au 31 décembre 2023.

Partagez vos idées

Ce questionnaire permettra de recenser vos attentes, besoins et suggestions. Un objectif : vous garantir l’égalité d’accès à la prévention et à la santé quelle que soit votre situation, votre niveau d’étude ou votre établissement de rattachement.

Vous souhaitez contribuer, partager vos avis, préciser d’éventuels besoins concernant votre santé ? Faites-le nous savoir en complétant le questionnaire.

Accédez au questionnaire

Durée estimée : 10-15 minutes
Réponse souhaitée avant le 31 décembre 2023

Le Service de Santé des étudiants (SSE) et votre service de santé restent à votre disposition et à votre écoute pour vous accompagner et répondre à vos interrogations à l’issue de ce questionnaire.

Contact : sante.etudiants@universite-paris-saclay.fr