Confinement : partagez humeurs, conseils et autres nouvelles !

Article publié le 03 avril 2020 , mis à jour le 07 avril 2020

Pour soutenir nos étudiants internationaux, garder le contact et échanger, nous vous proposons de participer à un mur collaboratif pour partager humeurs, conseils et autres nouvelles pendant le confinement.

La période de confinement peut être difficile à vivre, particulièrement lorsque l'on est dans un pays que l’on ne connait pas bien et où notre routine dépend du monde extérieur.

Pour les dernières actualités de l’Université face à la crise sanitaire, n’oubliez pas de consulter notre page d'informations sur le coronavirus.

Restons à la maison, ensemble :)

Fait avec Padlet

Ne restez pas isolé et pour toutes questions de santé, y compris pour un soutien psychologique :

- Si vous êtes étudiant(e), laissez vos coordonnées téléphonique et mail sur medecine.preventive@universite-paris-saclay.fr
- Si vous êtes salarié(e), adressez votre demande à  service.medical452@universite-paris-saclay.fr

Si vous êtes anglophones ou si vous connaissez un collègue ou un étudiant anglophone, n'hésitez pas à contacter les adresses emails ci-dessus : un médecin anglophone y répondra.