Cérémonie de Remise des Diplômes de Masters Physique - Edition 2022

Article publié le 15 septembre 2022 , mis à jour le 03 octobre 2022

Le 10 juin dernier, 2 promotions de Masters en Physique se sont vues remettre leur diplôme au Bâtiment Hbar.

Belle surprise pour nos étudiants : Notre marraine Hélène Langevin, Physicienne nucléaire, directrice de recherche émérite au CNRS et présidente de l’Union Rationaliste, a fait l'honneur d'un magnifique discours pour ouvrir les festivités de la cérémonie de remise des diplômes.

601 étudiants dont plus de 200 présents, se sont vus remettre leurs diplômes suite à leur formation dans 17 Masters différents.

Point d'orgue de la vie étudiante, la cérémonie de remise des diplômes marque la fin d'un cycle mais elle représente également un nouveau départ et la promesse de nombreuses opportunités pour nos apprenants.

La Graduate School de Physique a été ravie de partager le bonheur des étudiants qui ont célébré l'obtention de leur diplôme en présence de leurs proches, leurs camarades de promotion, les équipes pédagogiques et leurs enseignants qui les ont accompagnés durant leur cursus.

Félicitations à toutes et tous pour cet accomplissement qui est la juste récompense d'un travail acharné.

• Le discours d'Hélène Langevin
  • Les citations des étudiants