Cérémonie de remise des diplômes de Master de la Graduate School Droit de l'Université Paris-Saclay

Formation Article publié le 14 décembre 2022 , mis à jour le 16 mai 2023

Cérémonie de remise des diplômes de Master 2023 de la Graduate School Droit de l'Université Paris-Saclay

La cérémonie de remise des diplômes de Master de la Graduate School Droit de l’Université Paris-Saclay a eu lieu le 12 avril 2023, au Palais des Congrès de Versailles. Elle s'est déroulée en présence de Monsieur Christophe Soulard, Premier président de la Cour de cassation, parrain de la promotion 2021-2022, ainsi que de Madame Estelle Iacona, présidente de l'Université Paris-Saclay.

Le Prix du meilleur mémoire de Master de la Graduate School Droit a été remis aux lauréats lors de cette cérémonie.

Plus de 400 diplômés étaient présents au Palais des Congrès de Versailles ! La Graduate School Droit de l'Université Paris-Saclay tient à remercier et à féliciter chaleureusement tous les diplômés de la promotion 2021-2022.

Un aperçu des photographies officielles de la cérémonie, réalisées par Madame Corinne Hameau, est disponible ci-dessous. Si vous souhaitez obtenir le lien d'accès aux photographies ou pour toute autre question concernant la cérémonie, vous pouvez nous écrire à cette adresse : graduate-school.droit@universite-paris-saclay.fr