Cérémonie de remise des diplômes 2022

Article publié le 12 mai 2022 , mis à jour le 18 mai 2022

​Ce 14 avril 2022, nous avons accueilli 300 diplômé.es  lors de la cérémonie de remise des diplômes. Au total 442 étudiants ont été diplômés, dont 339 en master Mention Informatique et 103 en mention MIAGE.

Ce fût pour nous, un honneur de les accueillir. Nous avons vécu cette cérémonie comme une concrétisation de deux années éprouvantes. En effet, les étudiants ont dû faire face à un contexte inédit. Cependant, les étudiants ont réussi à s’adapter, et à évoluer malgré les difficultés. Cet avis est partagé par les professeurs qui affirment qu'étudier l'intelligence artificielle pendant une pandémie exige plus que des mathématiques : nos étudiants en intelligence artificielle ont fait preuve de compétences considérables en matière d'intelligence collective, ce qui leur a permis de travailler, d'apprendre et de réussir ensemble.

Chaque année, l'université Paris Saclay est fière de permettre à ses étudiants, à travers des formations complètes et enrichissantes, d’appréhender au mieux cette nouvelle vie qui les attends. Cette année qui s’achève est l’accomplissement d’un travail acharné des étudiants et de l’ensemble du corps universitaire, et nous pouvons tous en être fiers !

Nous vous laissons désormais profiter de quelques photographies prises lors de la remise des diplômes. Encore toutes nos félicitations.

L’ensemble de la Graduate School informatique et Sciences du numérique de Paris Saclay.

Photos prises lors de la remise des diplômes