Appel à projet Pédagogie GS LSH 2021

Formation Article publié le 07 septembre 2021 , mis à jour le 10 septembre 2021

La Graduate School Life Sciences and Health lance une action de financement de différents types d’actions (cours pratiques, visites, missions, meetings, petits équipements, etc.) pour un montant maximal de 5 k€ par unité pédagogique ou formation. Il n’est pas demandé de co-financement.

La Graduate School Life Sciences and Health a pour objectif de soutenir des actions pédagogiques transformantes pour les formations, les pédagogies innovantes (cours pratiques, travail sur projet en équipes, etc.), les actions renforçant le lien avec le monde socio-économique et/ou les projets soutenant la transdisciplinarité, ainsi que la jouvence d’équipement.

Afin de garantir le traitement des demandes d’achat, missions, etc., l’ensemble des besoins doit être exprimé avant le lundi 20 septembre sous la forme du dossier ci-dessous complété adressé à ognyan.atanasov@universite-paris-saclay.fr  et à seidina.athie@universite-paris-saclay.fr