Bibliothèque de Sciences, STAPS et antenne de Droit-Economie-Gestion Paris-Saclay (Orsay)

Service Commun de la Documentation - Sciences, STAPS et antenne de Droit-Economie-Gestion

Domaine Universitaire de Paris-Saclay, rue du Doyen-Poitou 91405, Orsay cedex (Bâtiment 407)

Informations pratiques

• Conditions d’accès : Ouvert à tous les publics (sous réserve d'inscription en cours de validité en cas d'affluence).
  • Les espaces : 652 places assises réparties en 3 salles, 11 boxes de travail collaboratif (2 à 6 places).
  • Les équipements : Imprimer, photocopier, se connecter : http://www.bibliotheques.u-psud.fr/fr/index.html
  • Salle de formation : 1 salle de formation (10 postes informatiques).

Disciplines

STAPS - Informatique - Mathématiques - Physique ; Chimie ; Sciences de l'ingénieur - Astronomie - Géologie - Electronique - Droit - Economie - Gestion - Sciences humaines et sociales - Langues - Culture générale

Schools

Sciences fondamentales ; Droit et Science Politique ; Economie, Sciences Sociales et Management ; Ingénierie, Sciences et Technologies de l’Information ; Sciences du Sport et du Mouvement humain

Départements

Physique des Ondes et de la Matière ; Chimie ; Mathématiques ; Sciences de la Vie ; Ingénierie électrique, Optique et Electronique ; Physique des deux Infinis ; Mécanique, Energétique et Procédés ; Sciences de la Planète et de l’Univers.

Horaires

D'octobre à juin inclus : ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 20h, le vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 10h à 17h.
De juillet à août : ouvert du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 17h.
En septembre : ouvert du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 19h.

Contact

01 69 15 69 94 (Sciences ), 01 69 15 61 78 (STAPS) 01 69 15 61 68 (antenne DEG).
bib.univ@universite-paris-saclay.fr

Taux de remplissage