Améliorer son expression orale avec la pratique théâtrale

Le lundi de 18h à 20h30, amphi G1 du bât 450, rue Claude Bernard, campus Orsay-Vallée
- en UE Libre Culture ou en loisirs -
première séance le 31 janvier

Cet atelier s'adresse aux débutant·es ou aux avancé·es qui souhaitent perfectionner leurs techniques d'expression vocale, développer leur jeu d'acteur, leur stabilité physique et leur aisance scénique, nourrir leur imaginaire, ou tout simplement partager et s'évader le temps d'un cours.

Présentation

A travers le travail de montage d'une pièce, vous développerez des compétences transversales : maîtrise de la voix, travail du corps, appréhension de l'espace de jeu, justesse des regards, appropriation du texte, construction d'un personnage.

Cet atelier est disponible en UE. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Inscriptions en ligne via ce formulaire.

Etudiants Université Paris-Saclay : gratuit
Etudiant autre établissement : 14€ *
Personnel Université Paris-Saclay : entre 20 et 50 € (selon indice)
Retraité Université Paris-Saclay : 50 €