
Graduate School Sciences de l'Ingénierie et des Systèmes (SIS)
Dans un écosystème unique regroupant centres académiques et partenaires industriels au sein d’un même territoire, la Graduate School Science de l'Ingénierie et des Systèmes regroupe des formations de masters et doctorat dans les domaines des sciences pour l’ingénierie et des sciences numériques associées.
Forte des 2 800 chercheuses et chercheurs répartis dans plus de 60 laboratoires du périmètre de l'Ingénierie, la Graduate School a pour volonté de renforcer le continuum entre la recherche scientifique disciplinaire et interdisciplinaire, en phase avec les grands enjeux sociétaux, au travers de ses collaborations académique et socio-économiques.
Découvrir la Graduate School en vidéo
L'univers de la Graduate School Sciences de l'Ingénierie et des Systèmes
Contact
Pour toute question concernant la Graduate School Sciences de l’Ingénierie et des Systèmes, vous pouvez nous contacter à :
contacts.gs-sis@universite-paris-saclay.fr