Journée Entrepreneuriat Etudiant 2023 - Candidatures

La prochaine édition de la Journée Entrepreneuriat Étudiant (JEE) aura lieu le jeudi 23 mars 2023, à partir de 13h.

Cette journée est destinée aux étudiant(e)s, doctorant(e)s et jeunes diplômé(e)s du territoire. L’objectif est de mettre en avant vos projets entrepreneuriaux en vous donnant de la visibilité auprès de l’écosystème Paris-Saclay (investisseurs, business angels, incubateurs, etc.). Nous vous proposons ainsi de venir exposer au salon entrepreneurial et / ou de venir pitcher votre projet pour tenter de remporter l’un des prix ! Participer à la JEE 2023, c’est avoir la chance de tester votre idée, promouvoir votre projet, agrandir votre réseau et de vous faire challenger ! Que vous ayez un projet au stade de l’idée ou un projet avancé, la Journée Entrepreneuriat Étudiant est faite pour vous.

Nous attendons vos candidatures avec impatience avant le dimanche 12 février 2023, 12h00 ! En cas de question, vous pouvez contacter : event.peips@universite-paris-saclay.fr

Avant de candidater, merci de prendre connaissance du règlement et en particulier des points suivants :

• Critère d’éligibilité : L’équipe candidate doit compter au moins un(e) étudiant(e), doctorant(e) ou un(e) jeune diplômé(e) depuis moins de 2 ans (c’est-à-dire diplômé(e) au plus tôt en 2021) d’un établissement membre du Pépite PEIPS (voir annexe 1 du règlement de participation). Un justificatif vous sera demandé (carte étudiante, attestation de scolarité, diplôme ou attestation de diplôme…).
  • La candidature doit contenir des informations sur tous les co-fondateurs de votre projet. Le règlement de participation doit également être signé par tous les membres pour être valide.

Document utile pour candidater :