Journée Entrepreneuriat Etudiant 2020 - Candidatures

La Journée Entrepreneuriat Étudiant (JEE) aura lieu le jeudi 26 mars 2020 à CentraleSupélec. L’objectif de cette journée est de mettre en avant tous les projets entrepreneuriaux portés par des étudiants, doctorants et jeunes diplômés du territoire. Nous vous proposons ainsi de venir présenter votre start-up ou projet de start-up au salon entrepreneurial et / ou de venir pitcher votre projet pour tenter de remporter l’un des 6 prix d’une valeur de 2000 € !

Nous attendons vos candidatures avec impatience avant le vendredi 7 février 2020 12h00 ! En cas de question, vous pouvez contacter : event-peips@universite-paris-saclay.fr

Avant de candidater, merci de prendre connaissance du règlement et en particulier des points suivants :

• Critère d’éligibilité : L’équipe candidate doit compter au moins un(e) étudiant(e) ou doctorant(e) ou un(e) jeune diplômé(e) depuis moins de 2 ans (c’est-à-dire diplômé en 2018 ou 2019) d’un établissement membre du PÉPITE PEIPS (voir annexe 1 du règlement de participation). Un justificatif vous sera demandé (carte étudiante, attestation de scolarité, diplôme ou attestation de diplôme…).
  • Dossier de candidature : Ce dossier doit être rendu au format PDF et est limité à 4 pages maximum (sans les annexes).
  • La candidature doit convenir des informations sur tous les cofondateurs de votre projet. Le réglement de participation doit également être signé par tous les membres pour être valide.

Les documents qui vous seront utiles pour candidater :