2024-05-14 08:45 2024-05-14 17:00 Destination Europe - Regards croisés, meilleures pratiques et programmation Horizon Europe et ERASMUS +

L’Université Paris-Saclay organise, en collaboration avec l’ENS Paris-Saclay, le CNRS et le CEA et l’ensemble des établissements composant son périmètre scientifique, une journée d’information sur les programmes européens de financement des projets de recherche et de formation : Horizon Europe et ERASMUS+.
Au travers d’exposés d’experts et des témoignages de chercheurs, profitez de cette journée pour des conseils, des recommandations et des retours d’expérience utiles pour préparer vos candidatures aux appels à projets de la Commission européenne.

Programme de la journée :

• Le matin : Tables rondes : présentation des programmes et thématiques émergentes, retour d’expérience sur les différents dispositifs.
  • L’après-midi : Rencontres et échanges en bilatéral avec des experts du montage de projets européens pour évaluer le potentiel de vos projets et optimiser vos candidatures aux appels à projets d’Horizon Europe et Erasmus+

Consulter le programme

ENS-Paris-Saclay
Thematique : Formation, International, Recherche

Une journée dédiée aux financements de projets de recherche et de formation Horizon Europe et ERASMUS+. N’hésitez pas à vous inscrire.

• Public
    Réservé à certains publics
  • Type d'évènement
    Journée thématique