Contribuez à la construction de l'université européenne EUGLOH

L’université européenne EUGLOH s’ancre dans ses territoires et s’appuie en particulier sur les écosystèmes de chacun de ses membres. Elle tire sa force des liens qu’elle tisse entre établissements d’enseignement supérieur, organismes nationaux de recherche, société civile, entreprises et régions.

L'université européenne EUGLOH propose des formations et des événements autour d'une variété de thématiques : séminaires, ateliers, formations, rencontres avec les entreprises, opportunités de mobilité... En tant qu'acteur du territoire, vous aussi proposez des actions qui répondent à des problématiques concrètes et formez les générations futures qui pourront apporter des réponses communes aux enjeux et défis sociétaux de demain.

Vous souhaitez proposer une action? Contactez-nous eugloh@universite-paris-saclay.fr