AAP Poc in labs : plus que quelques jours pour candidater !

Innovation Article publié le 20 avril 2020 , mis à jour le 21 avril 2020

En raison de la situation exceptionnelle liée à l’épidémie Covid-19, l’Université Paris-Saclay adapte le calendrier de son appel à projets Poc in labs 2020. Le délai de dépôt des candidatures est prolongé jusqu’au mercredi 29 avril 2020 à 12 heures.

L’appel à projets Poc in labs :

L’Université Paris-Saclay ouvre en 2020 la 7ème édition de l’appel à projets Poc in labs. Vous êtes chercheurs ou enseignants-chercheurs, vous travaillez dans un laboratoire du périmètre* de l’Université Paris-Saclay et vous avez un projet à fort potentiel socio-économique ?

L’appel à projets Poc in labs vise à financer et à mettre en lumière tout projet d’innovation qu’il soit technologique, sociétal, social ou solidaire, destiné à entrer en phase de prématuration dès le mois de septembre 2020.

L’objectif de Poc in labs est de développer la preuve du concept de votre projet, de produire une stratégie de valorisation, et de proposer une équipe pour le développement du projet.

Vous pourrez aussi bénéficier d’un accompagnement au design par le Design Spot et d’une formation à la création d’entreprise par IncubAlliance dans le cadre de votre projet de prématuration.

Retrouvez plus d’informations sur l’appel à projets Poc in labs

* Laboratoires éligibles à l’appel à projets Poc in labs de l’Université Paris-Saclay : CentraleSupélec, Ecole Normale Supérieure Paris-Saclay (ENS Paris-Saclay), Institut d’Optique Graduate School (IOGS), IHES, AgroParisTech, Université d’Evry Val d’Essonne (UEVE), Université de Versailles Saint-Quentinen-Yvelines (UVSQ), CNRS, CEA, INRAE, INRIA, INSERM, ONERA.