[Annulé] Journée Entrepreneuriat Etudiant 2020

Formation Article publié le 06 mars 2020 , mis à jour le 02 avril 2020

En raison de l'évolution du Covid19, la Journée Entrepreneuriat Etudiant est annulée. Néanmoins le concours de pitchs est maintenu et se déroulera à huis-clos et à distance.

Rencontrez les jeunes entrepreneurs du territoire Paris-Saclay et découvrez leurs projets et leurs réussites ! Laissez-vous convaincre et, qui sait, participez à leur aventure !

Que vous soyez étudiant, doctorant, startuper, investisseur, exécutif, salarié, chercheur ou tout simplement curieux, cet évènement est l’occasion unique de découvrir plus de 70 projets entrepreneuriaux et notre écosystème !
En 10 ans, la Journée Entrepreneuriat Etudiant (JEE) du PÉPITE PEIPS est devenue l’événement incontournable du territoire Paris-Saclay en matière d’entrepreneuriat. Pour cette édition 2020, la JEE est organisée par l’Université Paris-Saclay, CentraleSupélec, la Communauté d'agglomération Paris-Saclay, Start in Saclay et Génius CentraleSupélec.

Le book de la JEE 2020

Le book de la JEE2020 regroupe l'ensemble des projets présents à la JEE. Vous y retrouverez leurs descriptions et leurs coordonnées, n'hésitez pas à les solliciter !

Le concours de pitchs

Suite à l'annulation de la Journée Entrepreneuriat Etudiant, le concours de pitchs est maintenu. Il se déroulera à huis-clos sur la base de vidéos proposées par les équipes pré-sélectionnées et les membres du jury se réuniront en audio. Vous retrouverez les lauréats ici.

Au programme de 13h30 à 21h00 :

13h30 - 14h00 : Accueil
14h00 - 16h00 : Six concours de pitchs pour challenger 42 projets entrepreneuriaux quel que soit leurs stades d'avancement,
16h00 -18h30 : Un salon entrepreneurial pour découvrir et networker avec de jeunes entrepreneurs talentueux,
18h30 - 19h00 : Des témoignages pour s’inspirer et passer à l’action,
19h00 - 19h30 : La remise des prix des concours de pitchs,
19h30 - 21h00 : Un cocktail networking.

Informations pratiques

La Journée Entrepreneuriat Etudiant était prévue le 26 mars 2020 de 13h30 à 21h au bâtiment Bouygues de CentraleSupélec - 9 rue Joliot-Curie, Gif-sur-Yvette. Suivez-nous sur les réseaux sociaux avec le hastag #JEE2020 et sur facebook