Déjeuner thématiques sur les légumineuses (22 juin 2023)

C-BASC a organisé son 3e Déjeuner thématique le 22 juin 2023. Cette édition était consacrée aux légumineuses avec des apports complémentaires de 4 laboratoires. Le programme:

Ouverte à tout le personnel de l'université, l'inscription est gratuite et obligatoire. Pour éviter le gaspillage, veuillez nous prévenir d'un désistement éventuel.

Lieu: Campus Agro Paris-Saclay (22 place de l’Agronomie, 91120 Palaiseau), salle E.1.505. Pour rappel, les Déjeunes thématiques de C-BASC visent à favoriser les collaborations au sein de la communauté C-BASC composée de 15 laboratoires et de 5 Graduate Schools. N'hésitez pas à nous proposer une présentation pour un futur Déjeuner thématique en lien avec C-BASC.