Logos de l'Université Paris-Saclay

Vous trouverez sur cette page plus d'informations sur la charte graphique de l'Université Paris-Saclay et l'utilisation des différents formats de logos.

Charte graphique et logotype de l’Université Paris-Saclay – téléchargement et usage

La charte graphique de l’Université Paris-Saclay précise les règles d’usages – logotype, typographiques, colorimétriques etc. La couleur emblématique de l’Université Paris-Saclay est depuis 2014 le prune (pantone 229C – CMJN 24 100 17 60 – RVB 99 0 60 – HEX #63003C).

Vous souhaitez utiliser les logos de l'Université Paris-Saclay ? Vous trouverez ci-dessous les différents cas d'utilisation et les différents formats de logo.

Vous ne pouvez pas : déformer ou tronquer le logo, changer ou ajouter du texte, modifier les couleurs, retirer ou modifier un des éléments.

Pour toute question concernant la charte graphique, vous pouvez contacter : communication@universite-paris-saclay.fr

Charte graphique, cas d’utilisation et formats de logo

Vous êtes de l’Université Paris-Saclay :

Vous êtes d’une direction, d’une formation, d’une composante, d’un service, d’ un établissement composante, d’un laboratoire de l’Université Paris-Saclay :

Téléchargez la charte graphique de l'Université Paris-Saclay

Vous pouvez utiliser le logo de l’Université Paris-Saclay dans ses différentes définitions :

Logotype_UPSaclay_RVB

Couleur

• Pour un usage numérique : RVB - PNG
  • Pour une impression papier : CMJN – JPG
  • Pour une impression professionnelle : CMJN – EPS / Pantone – EPS

Monochrome