eSpaces of Creative Encounter - collaborative intercultural online workshops

2021-03-13 09:00 2021-04-10 09:30 eSpaces of Creative Encounter - collaborative intercultural online workshops

Description : Une série de quatre ateliers visant à aider les membres d'EUGLOH à découvrir et à partager leurs expériences par le biais d'une interaction créative.

Ces ateliers en ligne répondent aux besoins suivants :

• faire face aux crises personnelles, professionnelles, environnementales ou sanitaires de manière créative et durable
  • développer la résilience face à l'incertitude en se connectant à d'autres personnes au-delà des frontières linguistiques, disciplinaires et culturelles.

Les artistes de "Embracing the Unknown" (PoP/NTL, SLAM – UPSaclay) et UPorto partagent des techniques, des attitudes et des questions issues de leurs pratiques artistiques (théâtre, mouvement, chant, arts visuels), offrant un espace où les pensées, les expériences et les croyances peuvent rencontrer le soi et "l'autre" inconnu dans un espace hybride de potentiel. Les ateliers se concentrent sur le flux, l'énergie et la dynamique du processus créatif lui-même plutôt que sur l'apprentissage d'une technique spécifique ou la recherche d'un "produit fini". Un enregistrement de 5-10 minutes est prévu comme trace pour les participants, à des fins de recherche et pour la diffusion d'EUGLOH.

Langue : Anglais de base
Date : 13/03/2021 — 10/04/2021
Cible : Tous les étudiants et personnels des campus de l'allaince euroépenne EUGLOH
Pour plus d'information : ici