DATAIA Workshop « Multi-OMICS, Health & AI »

2020-11-05 13:30 2020-11-05 17:30 DATAIA Workshop « Multi-OMICS, Health & AI »

L'Institut DATAIA organise, en collaboration avec Sarah Cohen Boulakia (Université Paris-Saclay, LRI) et Christophe Ambroise (Université d’Évry Val d’Essonne, LaMME) la première édition du DATAIA Workshop « Multi-OMICS, Health & AI ».

L'événement durera une demi-journée - à partir de 13h45.

Selon les circumstances, il aura lieu en hybride (à CentraleSupélec et en remote) ou 100% à distance.

Le programme de la journée inclut des perspectives académiques et industrielles sur le sujet: un keynote, une session méthodologique et une session sur les besoins posés par le domaine.

Le programme complet et le formulaire d'inscription sont disponibles ici.

9 rue Joliot-Curie - Gif-sur-Yvette
Thematique : Formation, Recherche

L'Institut DATAIA organise une journée thématique sur les données multi-comics, la santé et l'IA : perspectives académiques et industrielles sur le sujet.

• Public
    Réservé à certains publics
  • Type d'évènement
  • Conditions

Inscription gratuite dans la limite des places disponibles

• Dates
    Jeudi 5 novembre, 13h30
  • Lieu
    9 rue Joliot-Curie - Gif-sur-Yvette

L'événement durera une demi-journée - à partir de 13h45.

Le programme complet et le formulaire d'inscription sont disponibles ici.