AAP Vie de Campus

Pour soutenir et accompagner la création et/ou la participation à tout projet ou opération contribuant au développement d’une identité Université Paris-Saclay, notamment l’organisation de manifestations inter-établissements sur le campus.

AAP Globetalkers

Pour soutenir et accompagner la participation à tout projet ou opération contribuant au rayonnement de l’Université Paris-Saclay, notamment la participation à des compétitions, des projets participatifs ou des manifestations sous les couleurs de l’Université Paris-Saclay.

image-aap-campus-solidaires
AAP Campus solidaires

Pour soutenir et accompagner tout projet porté par des étudiants et/ou des salariés d'au moins deux institutions de Paris-Saclay, contribuant au développement de campus plus solidaires et ouverts sur ses territoires.