Un bilan positif

Durant ces 3 premiers Tech Meetings, de nombreuses PME ont fait un retour positif sur l'événement et sur les interactions avec les laboratoires de l'Université Paris-Saclay.

«  Un mode d’interaction original sur Paris-Saclay »

«  Des rencontres inattendues mais qui nous donnent envie d’aller plus loin »

« Des échanges très libres avec la volonté de déboucher sur de nouvelles relations »

Mise en relation personnalisée

Ces Tech Meetings sont un dispositif de mise en relation personnalisée, basé sur une qualification préalable des laboratoires et des PME et identification des besoins et des offres afin que ces rencontres se concrétisent par des partenariats : contrats de collaboration de recherche, prestations de service, mises à disposition de personnel, accueil de doctorants...

Favoriser l'apprentissage mutuel

Les Tech Meetings vont au-delà de la simple présentation des laboratoires de l’Université Paris-Saclay en matière de recherche. Ils ont vocation à favoriser l’apprentissage mutuel de chaque communauté dans le but d’établir des partenariats de longue durée.

Un partenariat naturel

Ces Tech Meetings se font en collaboration avec la SATT Paris-Saclay qui nous accompagne dans la recherche de thèmes "coeur de filirère" et qui favorise les coopérations entre les laboratoires de l'Université Paris-Saclay et les PME sur des thèmes porteurs.

Tech Meetings 2017