Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

La Journée Entrepreneuriat Etudiant de l'Université Paris-Saclay aura lieu le jeudi 22 mars 2018 sur le campus de CentraleSupelec. L’objectif de cette journée est de mettre en avant tous les projets des étudiants, doctorants et jeunes diplômés des établissements membres du PEPITE PEIPS. Nous vous proposons ainsi de venir présenter votre startup ou projet de startup dans le salon de l’événement et / ou de venir pitcher votre projet et tenter de remporter l’un des 4 prix d’une valeur de 500 euros en jeu !

Nous attendons vos candidatures avec impatience avant le mercredi 14 février 2018 12h ! En cas de question, vous pouvez contacter : event-peips@universite-paris-saclay.fr

Quelques éléments à noter avant de candidater :

• Merci de prendre connaissance du règlement et en particulier des critères d’éligibilité : L’équipe candidate doit compter au moins un(e) étudiant(e) ou doctorant(e) pour l'année universitaire 2017-2018 ou un(e) jeune diplômé(e) depuis moins de 2 ans (c’est-à-dire diplômé au plus tôt en 2016) d’un établissement membre du PEPITE PEIPS
  • Pour nous aider à pré-sélectionner les projets si nous n'avons pas la capacité de tous vous accueillir, nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre soit un document de présentation au format PDF, soit de filmer votre pitch avec votre smartphone. Cela nous permettra de mieux vous connaitre.