La Nuit Centrale Verticale est une association de CentraleSupélec qui organise, depuis 10 ans, la plus grande compétition d’escalade étudiante de France. Elle réunit 150 concurrents et plus de 400 étudiants de CentraleSupélec et du Campus Paris-Saclay qui viennent, chaque année, profiter des incroyables performances sportives mais aussi de l’ambiance unique et des activités qui gravitent autour de cette compétition (fanfare suspendue, concours photo...).

Notre association a pris de l’ampleur avec la mise en place de nouveaux événements. Nous organisons maintenant :

  • La Nuit Centrale Verticale (NCV), notre événement historique. C’est désormais la plus grande compétition étudiante d’escalade de France.
  • Les Centrale Vertical Games (CVG), une compétition de bloc de haut niveau à laquelle l’équipe de France participe depuis trois ans. L’année dernière des membres de l’équipe de Belgique et d’Angleterre sont également venus.
  • Vertical Team, un après-midi de team building pour fédérer les équipes des entreprises suivi d’une rencontre étudiants/entreprises, le tout autour de l’escalade.
  • L’Open de Bloc de Saclay, une compétition étudiante de bloc tournée vers les établissements de l’UPSaclay. C’est le plus jeune de nos événements !

Facebook @ncv.nuitcentraleverticale
Instagram @ncvofficiel
Linkedin @nuit-centrale-verticale

Ecole CentraleSupélec
3 rue Joliot-Curie
91190 Gif-Sur-Yvette
France
Orsay-Gif Moulon
Sport