Tous les événements et actualités pour les Curies of Saclay, par les Curies of Saclay

Evènement

Chercheurs, futurs entrepreneurs vous ressentez le fossé entre science et business ? Vous cherchez des outils pour monter votre start-up ?

Venez assister les 5 et 6 juillet à l’atelier « Driving solutions for Science in Business » organisé par l’association MCAA (Marie Curie Alumni Association) dans les locaux de Digiteo.

Soutenant des chercheurs titulaires d’une bourse européenne Marie Curie, cette association vise à favoriser la collaboration interdisciplinaire internationale. Lors de cet atelier des chercheurs de l’Université Paris-Saclay, membres de l’association MCAA,  partageront leurs expériences et proposeront des outils concrets pour relever le défi de l’entrepreneuriat.

Soutenu par l’Université Paris-Saclay, cet événement mettra en lumière le formidable potentiel de création du périmètre Paris-Saclay où innovation et entrepreneuriat sont au cœur de la stratégie.

Détails et Inscription