Marquant la fin du cycle universitaire et les premiers pas dans le monde professionnel, les cérémonies de remise de diplômes sont un événement majeur pour l’Université Paris-Saclay.

En 2016-2017, les cérémonies de remise de diplômes de l’Université Paris-Saclay ont réuni plus de 5 000 étudiants diplômés promotion 2015-2016 au cours de 8 cérémonies de diplômes de Master (8 schools) et 2 cérémonies de remise de diplômes de Doctorat.

Lors des cérémonies, tout est mis en place pour célébrer la réussite de nos étudiants avec leurs familles, les chefs d’établissements, les équipes pédagogiques : discours, interventions des diplômés, conférences d’intervenants, cocktail, photocall, cadeaux.

Certains étudiants viennent de loin juste pour l’occasion, à la fois solennelle et joyeuse.

Les cérémonies de la promotion Master 2015-2016 en images

Cérémonie de remise de diplômes de doctorat - promotion 2016

Devenez partenaire de nos cérémonies !

L’université de Paris-Saclay propose aux entreprises de devenir partenaires de ses cérémonies de remise de diplôme de Master et Doctorat.