Mars 2016

Découvrez Cycle Farm créée par des jeunes diplômés d'AgroParisTech, inscrits au D2E UPSaclay. Leur offre : un nouveau système permettant de convertir des biodéchets en aliments comestibles.

Découvrez les 8 équipes lauréates de la 6ème Journée Entrepreneuriat Etudiant de l'Université Paris-Saclay.

Gyrolift est un dispositif de locomotion novateur pour les personnes à mobilité réduite.

Février 2016

5 projets portés par des étudiants de l'Université Paris-Saclay lauréats du concours Petit Poucet 2016
Foodvisor (CentraleSupélec) : Prix Foodtech et gastronomie
Loma Innovation (AgroParisTech, ESSEC, ITI) : Prix de l’Innovation
MonBanquet.fr (CentraleSupélec, ENSTA ParisTech, Paris IV)
Neuro Decision (ENSAE ParisTech et HEC Paris) : Prix NTIC
Riminder (CentraleSupélec, ESSCA) : Prix BtoB

PINPO, créée par deux étudiants entrepreneurs du D2E UPSaclay lance la première Solution de Matching entre Propriétaires et Locataires qui permet de trouver l’appartement dont on a toujours rêvé d’une façon ludique, simple et rapide.

Découvrez Ayni, créée par un ancien étudiant du D2E UPSaclay, la plateforme d'apprentissage linguistique sur laquelle étudiants, professionnels et retraités du monde entier se retrouvent pour parler une langue étrangère.

OrienTea is an innovative startup that has develop the healthiest beverage in the market. We are looking for an enthusiastic and creative person to be responsible of marketing and brand development. If you have a marketing or business background, care about healthy foods and the environment, and would love to make an impact in the beverages market, do not hesitate to contact us.

Janvier 2016

Statut national étudiant entrepreneur et D2E Université Paris-Saclay
27 étudiants sélectionnés par le comité d'engagement PEIPS pour recevoir le statut national étudiant entrepreneur portant à 78 le nombre d'étudiant bénéficiant de ce statut en 2015-2016 (prochaine session à l'été 2016).

Appel à projet prématuration étudiant Université Paris-Saclay
35 projets innovants lauréats de cette 3ème édition

Charp prédit le comportement et les achats des entreprises grâce au big data et à des algorithmes prédictifs, permettant ainsi aux entreprises B2B de détecter les meilleurs opportunités business et de se focaliser uniquement sur leurs prospects à haut potentiel.

Décembre 2015

Smeal développé par deux étudiantes de HEC Paris et un étudiant de l’UPJV d’Amiens également participants au Challenge Startup Booster, vous présente son idée de repas pratique et complet qui simplifie la vie.

Accoo, lancé par un étudiant du D2E UPSaclay, vous propose son nouveau modèle de chargeur nomade design.

24 étudiants de l'Université Paris-Saclay sélectionnés pour rejoindre le programme Digital Entrepreneur.

Découvrez les lauréats du Challenge Startup Booster et Startup Kick-off 2015.

Remise nationale du Prix PEPITE Tremplin 2015 pour les 5 lauréats PEIPS.