L'Université Paris-Saclay et la R&D du Groupe EDF viennent d'organiser, les 4 et 5 octobre 2016, dans les locaux d'EDF Lab Paris-Saclay, la toute première rencontre Industrie-Recherche-Formation sur le thème de la transition énergétique, sous la forme d'un workshop scientifique couplé à un forum d'étudiants. C'est en effet la première fois que les trois communautés (entreprises, chercheurs, étudiants) ont pu échanger simultanément sur les enjeux et perspectives de la transition énergétique et sur le rôle moteur de l'Université Paris-Saclay dans ce domaine.

Le bilan de la rencontre WTE2016

Bilan du forum d'étudiants

Session solaire de WTE2016 - 5 octobre 2016 - @J.J. Wanegue
Bilan du workshop scientifique