Actualité
Date de l'événement : le 3 juin 2018
8h à 19h
Devant le bâtiment 450, Université paris-Sud, campus d'Oray (vallée)
Vie de campus
banniere-ALCOR

Le dimanche 3 juin 2018, venez observer le soleil grâce à divers moyens proposés par l’association ALCOR et son événement solaire de l'année. Rendez-vous devant le bâtiment 450 du campus d'Orsay de l'Université Paris-Sud à partir de 8h et jusqu'à 19h !

Peut-être vous en souvenez-vous, l'an dernier, quand de sa lumière le Soleil venait nous honorer, et qu'ALCOR dans sa grande bonté vous avait offert divers moyens de l'observer ? Eh bien nous recommençons cette année !

Pour l'édition 2018 de son événement solaire, ALCOR ne s'est pas moqué de vous avec la crème des crèmes des conférenciers ! (Crème ? Solaire ? Vous l'avez ? Le narrateur se racle la gorge, gêné)

Au programme de la journée, de nombreuses conférences ainsi que plusieurs ateliers vous seront proposés.

En plus de cela, nous vous proposerons des stands de nourriture et de boissons pour vous permettre de récupérer après avoir emmagasiné autant de connaissances et de merveilles !

Note importante : L'événement se tenant un dimanche, les grilles de l'université seront fermées. Les personnes voulant venir en voiture devront donc passer par Bures-sur-Yvette ou par le poste de garde d'Orsay, à côté du conservatoire.