Date de l'événement : le 13 mars 2018
13h45 - 17h
INSTN, CEA-Saclay – Gif-sur-Yvette
Vie de campus

Le département Sciences de la Vie de l’Université Paris-Saclay en partenariat avec Genopole vous invitent à assister à un séminaire de sensibilisation à la création d’entreprises en sciences du vivant, le mardi 13 mars 2018, de 13h45 à 17h. Vous êtes intéressé par l’entrepreneuriat, vous êtes chercheurs, doctorants, post-doctorants ou étudiants ? Inscrivez-vous !

Programme prévisionnel

• Introduction par R. Fischmeister, Responsable du département Sciences de la Vie de l’Université Paris-Saclay et J-M Grognet, Directeur Général de Genopole - " Pourquoi une journée de sensibilisation sur la création d’entreprise en sciences du vivant ? "
  • Tables rondes :
    • De l’université vers l’entreprise : Les ambitions de l’Université Paris-Saclay et Genopole
    • Quels instruments pour la valorisation et l’accompagnement ?
    • Témoignages de créateurs d’entreprise sur le plateau de Saclay et à Genopole
  • Cocktail